Témoignages …

 

Bonjour Mme Lescalier
Aprés une petite quinzaine de jours qui ont suivi votre scéance de réflexologie mon analyse est la suivante.
En me "traitant" vous partiez avec un certain handicap, puisque de santé excellente je n'attendais pas de vous une "thérapie" mais un confort de "capricieux". Si ma santé est toujours excellente je dois vous signaler un détail qui peut-être peut vous intérésser à savoir : que lors de mes sorties cyclistes (80km) où auparavant il me fallait 48h de récupération avec le repos nécéssaire, je suis très agréablement surpris de constater que quelques heures après je me sens très frais voire prêt à repartir. Deux solutions s'imposent : 1/ la magie Lescalier,  2/ je rajeunis ou les 2 ensembles.
j'envisage donc une autre scéance avant mon périple du mont Ventoux en juin.
Respectueusement
R. C.   ,  mars 2017

Bonjour Laurence,

Bien sûr je vous fais un retour avec plaisir. Merci d'avoir pris ce temps pour me parler et m'expliquer. Je ne sais pas si mes sentiments étaient en lien mais certainement… J'ai tout d'abord bien dormi l'après midi (1h30) puis en soirée j'ai été envahie par un gros chagrin. Les larmes coulaient sans pouvoir les retenir. Alors que depuis le début de l'annonce je me montre forte et joyeuse. J'ai le sentiment que quelque chose se brise comme cette réalité qui me gifle en plein visage. Je me suis un peu obligée à me masser la poitrine et prendre le temps de me demander pardon d'avoir été parfois malveillante envers moi même.
Vos paroles m'ont fait écho l'autre jour. J'ai acheté une HE de lavande et comme je ne me parfume plus j'en profite aussi pour en mettre sur mon pull pour sentir l'odeur dans ma journée.
Je suis heureuse de pouvoir profiter d'une prochaine séance car depuis la dernière il s'est passé quelque chose dans ma tête et dans mon corps.
Merci merci

Septembre 2015

« A la suite d’une négligence médicale pour traiter une hernie discale à l’été 2010, mon nerf sciatique droit a été endommagé sur 50 cm, des orteils jusqu’à mi-mollet.

Après quatre mois pendant lesquels j’ai été grabataire sur un lit de douleurs, celles-ci ont été quasi-insoutenables pendant plusieurs années. L’opération était devenue inutile, le nerf sciatique était endommagé. J’avais essayé toutes les techniques médicales ou para-médicales lorsque Laurence Lescalier m’a fait la première séance de réflexologie plantaire en mai 2011.

Sa prise en charge a été parfaite. Elle a su me cerner au mieux pour me traiter au mieux. C’est la réflexologie plantaire et l’expertise de Laurence qui m’ont permis de tenir. Tenir malgré la douleur et la souffrance pendant toutes ces années, ne pas arrêter l’activité professionnelle, faire face à mes responsabilités parentales, et ne jamais céder au découragement.

C’est grâce aux soins de Laurence que j’ai complètement arrêté les médicaments en février 2015, et que j’ai retrouvé une mobilité presque normale. La douleur encore forte est supportable et s’estompe, tandis que la mobilité de ma jambe et de mon pied continuent de se rétablir.

Je poursuis évidemment la réflexologie plantaire avec régularité. Grâce à Laurence Lescalier et à la réflexologie plantaire, mon objectif est maintenant de retourner dans une piscine sans avoir une crampe dans la jambe ou le pied et sans couler au fond de la piscine … »

Pascal, 53 ans, Paris.

« La réflexologie ? vous avez des douleurs, une hernie hiatale, vous avez du mal à dormir ?… Laurence vous fait une séance, vous décontracte et le soir, vous sombrez dans les bras de Morphée ».

Marie-France, 81 ans, Neuilly-sur-Seine

« La réflexologie plantaire me permet de me détendre entièrement malgré que la zone touchée soit uniquement les pieds.

Personnellement, j'ai jamais vraiment supporté qu'on me touche les pieds, j'y suis sensible et pour moi ça pouvait être que désagréable.

J'ai tout de même tenté l'expérience "j'ai mis les pieds dans le plat !". 

Lors des séances, Laurence commence par un petit dialogue sans barrière autour d'une petite boisson ce qui mets tout de suite très à l'aise. 

Ça permet de se livrer quelque peu et d'orienter ce moment, de le personnaliser.

Et puis allongée, relâchement total !

C'est un moment pour soit que l'on s'offre, qui aide à prendre conscience de notre corps, de notre esprit et parfois de penser à rien 🙂

Toutes ses sensations, les bonnes comme les mauvaises permettent réellement de dénouer des nœuds grâce à l'énergie et le positivisme envoyé, propulsé par Laurence.

Chacun sa fréquence et sans complexe, une fois par mois environ je me fais ce cadeau. 

Nous marchons dessus toute la journée, tout est innervé jusqu'à nos pieds et après on s'étonne d'en avoir plein le dos ! »

Juliette – 26 ans

Il faut absolument essayer la réflexologie plantaire chez Laurence. Dans un cocon, l'heure passe trop vite. On en sort le pied léger et la tête ailleurs. Une écoute, une grande professionnelle. Une expérience à renouveller.

Valentine – Suresnes

Ce contenu a été publié dans Coup de coeur, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.